Offre collectivité

Offre collectivité : solution globale de fourniture d’énergie pour tous vos bâtiments publics et vos locataires

Etre une collectivité cliente Butagaz, c’est des avantages pour vous et pour vos locataires. Pour eux, un prix du gaz négocié sous forme d’une remise(1). Pour vous, une citerne supplémentaire sans frais additionnels, dans la limite du nombre de citernes Butagaz en fonctionnement dans la collectivité.

Une maitrise de votre budget et une garantie de stabilité 

1)    BLOQUEZ VOTRE TARIF PENDANT 2 ANS

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous protéger des fluctuations du prix du gaz pour les deux prochaines années et ainsi sécuriser votre budget(2).

2)    OPTIMISEZ VOTRE TARIF GRÂCE AUX ÉCONOMIES D’ÉCHELLE

Plus votre consommation est importante, plus notre tarif diminue. Si vous nous chargez de la fourniture de gaz de l’ensemble de vos bâtiments, vous êtes assuré de rationnaliser votre budget(3).

3)    DÉLÉGUEZ VOS APPROVISIONNEMENTS ET MAÎTRISEZ VOTRE CONSOMMATION

Grâce à l’option Télémétrie(4), nous prenons en main vos approvisionnements en utilisant les informations données par un petit capteur posé sur la jauge de la citerne. Vous ne vous occupez plus de rien, tout en gardant une visibilité totale sur votre consommation de gaz que vous pouvez suivre, comme nous, en temps réel.

Des solutions d’accompagnement pour relever avec vous les défis de la transition énergétique.

1) PASSEZ DU FIOUL AU GAZ

Butagaz et ses Conseillers en Energie vous accompagnent lors de ce changement d’énergie. Vous avez tout à y gagner : - 20 % d’émissions de CO2 et - 50 % d’émissions de particules fines(5). Et passer du fioul au gaz, c’est aussi : + 30 % de chaleur générée avec la même quantité de matière première(6).

2) MOBILISEZ NOS BUREAUX D’ÉTUDES PARTENAIRES

4 bureaux d’études indépendants, répartis aux 4 coins de la France, vous aident à évaluer l’état des bâtiments de votre commune, à identifier les travaux prioritaires et les aides financières associées. Leur prestation permet d’optimiser vos investissements, puis les économies d’énergie générées.

3) BÉNÉFICIEZ DES BUTAPRIMES PRO

Isolation, changement de chaudière… Butagaz soutient vos démarches de rénovation. Grâce aux primes Butaprimes Pro, couvrez une partie de l’investissement consacré à vos travaux d’économies d’énergie.Conditions et informations au 01 86 95 09 60 ou en écrivant à butaprimespro@cameo-energy.com

4) PARTICIPEZ AUX TROPHÉES DE LA RÉNOVATION

Butagaz récompense les plus beaux projets de rénovation thermique des collectivités. Inscrivez votre projet, 4 Prix sont à décrocher. Le 1er Prix est une dotation de 5000 € TTC.Conditions et informations sur : http://tropheesdelarenovation.butagaz.fr

(1) Remise appliquée sur le barème en vigueur GAZPART1. (2) Offre commerciale valable pour toute signature d’un contrat professionnel de fourniture de gaz propane en citerne d’une durée de 5 ans, tarif de vente fixe du gaz propane pour une durée de 24 mois, quelle que soit l’évolution (à la hausse comme à la baisse) du barème en vigueur au jour de la livraison ou de la commande de gaz. (3) Tarif du gaz propane en citerne dépendant de la tranche de consommation globale annuelle (hors consommation des locataires) dans laquelle se situe le client. (4) L’option Télémétrie est payante. (5) Résultats issus de l’étude réalisée par EVEA, cabinet de conseil en éco-conception, selon la méthodologie de l’Analyse de Cycle de Vie (ACV), reconnue sur le plan international et encadrée par les normes ISO 14040 et 14044 (https://www.butagaz.fr/sites/default/files/documents/acv-comparative-fioul-propane-rapport-tierce-p artie-sept2014.pdf). (6) Pouvoir Calorifique Inférieur (PCI) du gaz propane par rapport au fioul domestique : 12,90 kWh, contre 9,96 kWh pour une même quantité de 1 kg de matière.