1. Gaz en citerne

  2. Pourquoi choisir Butagaz

  3. Tous nos engagements

Nos engagements

Comme vous, nous pensons que les engagements sont faits pour être tenus. Voilà pourquoi nous avons construit avec vous les nôtres sur le gaz en citerne.

  • En fonction de votre historique de consommation, si le niveau estimatif de votre jauge nous paraît insuffisant, nous vous alertons par SMS ou par e-mail qu’une livraison doit être planifiée.
  • Nous vous confirmons votre livraison de gaz 2 jours à l’avance.
  • En cas de panne (jauge inférieure à 5%), si vous avez choisi que ce soit nous qui gérions vos livraisons, nous vous livrons dans les 24 h maximum (en jours ouvrés, pour une commande avant midi). Et nous vous proposons une solution alternative à nos frais en attendant.
  • Nous vous informons, un mois avant, par SMS, par e-mail, ou par courrier, de la modification de nos tarifs de gaz, à la hausse comme à la baisse afin de vous permettre de profiter du meilleur tarif.
  • Nous vous proposons des facilités de paiement en cas de besoin quel que soit votre contrat, sous réserve d'acceptation de votre dossier.
  • Nous mettons à disposition dans votre Espace Client, l’évolution de vos livraisons et de vos factures de gaz. 
  • Nous vous assurons un accompagnement 24h/24 en cas d'urgence, pour votre sécurité.
  • Nous faisons contrôler par le chauffeur-livreur la sécurité de la citerne à chaque livraison, en plus des rendez-vous d'entretien, pour assurer la fiabilité de votre installation. Vous serez informé des actions à envisager, si besoin. 
  • Nous voulons vous apporter chaque jour des solutions concrètes pour mieux consommer : des aides pour vos travaux de rénovation énergétique, des éco-gestes, des offres vertes… 

(1) Panne = jauge inférieure à 5% ; livraison express en jours ouvrés, pour une commande avant midi