Nos engagements tout confort

Pour vous, client gaz en citerne.

Comme vous, nous pensons que les engagements sont faits pour être tenus. 
Voilà pourquoi, nous les avons construits avec vous. Des clients Butagaz gaz en citerne ont participé à des groupes d’échanges* où ils ont partagé leurs expériences et exprimé leurs besoins. Ils ont ainsi défini les sujets sur lesquels ils souhaiteraient que Butagaz s’engage pour améliorer leur confort.
Découvrez concrètement nos engagements tout confort pour être au quotidien à vos côtés.

butagaz

VOUS RENDRE LA VIE PLUS FACILE,
TOUS LES JOURS.

  • En fonction de votre historique de consommation, si le niveau estimatif de votre jauge nous paraît insuffisant, nous vous alertons par SMS ou par e-mail qu’une livraison doit être planifiée.
  • Nous vous confirmons votre livraison de gaz 2 jours à l’avance.
  • En cas de panne (jauge inférieure à 5%), si vous avez choisi que ce soit nous qui gérions vos livraisons, nous vous livrons dans les 24 h maximum (en jours ouvrés, pour une commande avant midi). Et nous vous proposons une solution alternative à nos frais en attendant.
butagaz

MAÎTRISER VOS DÉPENSES,
TOUTE L'ANNÉE.

  • Nous vous informons, un mois avant, par SMS ou par e-mail, de la modification de nos tarifs de gaz, à la hausse comme à la baisse afin de vous permettre de profiter du meilleur tarif.
  • Nous vous proposons des facilités de paiement en cas de besoin quel que soit votre contrat, sous réserve d'acceptation de votre dossier.
  • Nous mettons à disposition dans votre Espace Client, l’évolution de vos livraisons et de vos factures de gaz. 
butagaz

VEILLER SUR VOTRE CONFORT,
DE JOUR COMME DE NUIT.

  • Nous vous assurons un accompagnement 24h/24 en cas d'urgence, pour votre sécurité.
  • Nous faisons contrôler par le chauffeur-livreur la sécurité de votre citerne à chaque livraison, en plus des rendez-vous d'entretien, pour assurer la fiabilité de votre installation. Vous serez informé des actions à envisager, si besoin.

 

* Résultats provenant d'entretiens clients réalisés avec l'Institut BVA en 2016, ainsi que de nos échanges au quotidien avec nos clients.