Assistance Chaudière

En cas de panne, soyez certain d’être bien accompagné…

Soyez tranquille en souscrivant un contrat d’assistance spécifique négocié par Butagaz pour ses clients auprès de HomeServe, spécialiste de l’assistance d’urgence à l’habitat depuis 15 ans.

 

 

Votre chaudière est en panne ?

Locataire ou propriétaire de votre logement, pas de panique ! Nous avons la solution : le contrat d’assistance Chaudière Gaz. 

Le Contrat d’Assistance Chaudière Gaz couvre la réparation des pannes sur une chaudière alimentée en gaz naturel ou gaz propane âgée de moins de 15 ans, des marques suivantes Atlantic, De Dietrich, Chappée, Idéal Standard, Chaffoteaux, Vaillant, Saunier Duval, ELM Leblanc, Geminox, Frisquet, Viessmann, Ferroli, Franco Belge ou Weishaupt.

Ce contrat est compatible avec les chaudières gaz traditionnelles, les chaudières gaz à basse température ainsi que les chaudières à condensation.

Les avantages :

  • Assistance téléphonique 7 jours sur 7 et 24h sur 24, même les jours fériés 
  • Organisation de l’intervention dans les 2 heures max 
  • Réparations garanties 1 an 
  • Nombre d’interventions illimité
  • Pas d’avance de frais ni franchise
  • Déplacement, pièces et main d’œuvre inclus
  • Dépannage par un professionnel agréé du réseau HomeServe

Comment ça marche ?

En cas d’urgence, appelez le service d’assistance disponible 24h/24, 7j/7. Une fois la réparation effectuée, vous n’avez qu’à signer le bon d’intervention. Tout est géré !

Exemples d'interventions couvertes en cas d'urgence sur votre chaudière gaz, basse température ou à condensation :

  • Remplacement du thermostat
  • Remplacement des échangeurs
  • Remplacement du circuit imprimé
  • Remplacement du circulateur

Exemples d'interventions prises en charge

Souscrire dès maintenant

Par téléphone

Vous pouvez aussi souscrire par téléphone au 0 808 80 90 27 (service gratuit + coût de l’appel). Notre centre d'appel est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h.

En savoir plus sur les contrats d'assistance

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur les contrats d'assistance.

Qui dois-je appeler en cas d'urgence ?
Le numéro de la ligne d'Appel d'Urgence (au prix d'un appel local) vous est communiqué dès la validation de votre souscription. Nos conseillers techniques sont à votre écoute 24h/24 et 7j/7.

Comment se déroule une intervention d'urgence (les 3 étapes clés) ?
1.    Vous avez une fuite ou une panne de votre chaudière couverte par le contrat ? Appelez simplement le centre d'appel d'urgence ouvert 24h/24, dont le numéro de téléphone figure sur votre contrat d'assistance.
2.    Un professionnel agréé intervient chez vous d'urgence pour effectuer les réparations nécessaires.
3.    Une fois le dépannage effectué, vous n'avez qu'à signer le bon d'intervention. Vous n'aurez pas d'avance de frais ni de franchises (dans limite des plafonds du contrat).

À partir de quand puis-je bénéficier d'une intervention ?
Le contrat commence à la date de validation de votre souscription. Pendant les premiers 28 jours de votre souscription, vous ne pouvez pas faire de demande d’intervention. Vous bénéficiez cependant d'un délai de renonciation de 28 jours. Les Contrats d’une durée d’un an sont renouvelables par tacite reconduction annuelle.

Conditions contractuelles
Les conditions contractuelles (garanties, conditions d’application et exclusions particulières directement rattachées à votre contrat d’assistance ou d’assurance) vous sont communiquées dans le pli accompagnant votre contrat.
Vous pouvez également obtenir les conditions contractuelles par téléphone au 0 808 80 90 27 (service gratuit + coût de l’appel), par courrier à l'adresse suivante : HomeServe SAS - 9, rue Anna Marly - CS 80510 - 69365 Lyon Cedex 07 
En cas d’urgence, avant de nous appeler pour faire une demande d’intervention, pensez à consulter les conditions contractuelles de votre Contrat. Elles vous indiqueront si la fuite ou la panne de votre chaudière gaz traditionnelle, chaudière gaz à basse température ou chaudière à condensation fait partie des événements couverts par l'abonnement annuel que vous détenez.

 

Départements non couverts par ce contrat et ne pouvant donner lieu à souscription : 03, 07, 09, 12, 15, 2A, 2B, 22, 23, 32, 35, 43, 46, 48, 52, 53, 55, 61, 73, 81, 82, 90, 97, 98.
Le Contrat d’Assistance Chaudière Gaz est conçu par HomeServe SAS pour Butagaz. HomeServe SAS, siège social : 9, rue Anna Marly - CS 80510 - 69365 Lyon Cedex 07. S.A.S. au capital de 40 000 €, RCS Lyon 438 424 384. Société de courtage en assurance, N° ORIAS 07 023 309 (www.orias.fr). Butagaz, intermédiaire immatriculé à l’ORIAS sous le N° 10 053 838 (www.orias.fr). Les prestations sont assurées par AmTrust International Underwriters Limited, N° d’Agrément 169384.