Butagaz partenaire du handball français

Paris, 28.08.2019

Depuis janvier 2017 et l’annonce de son partenariat avec la fédération française de handball (FFHandball), Butagaz soutient le handball français. Un engagement incarné dès 2018 par deux joueurs emblématiques des équipes de France : Allison Pineau et Nikola Karabatic. En mai 2019, Butagaz va encore plus loin en s’engageant aux côtés de la Ligue Féminine de Handball (LFH) pour donner naissance à la Ligue Butagaz Energie.

Le handball est le sport collectif le plus titré en France et se développe d'année en année. Notre ambition est de grandir aux côtés de ce sport et l'aider à se développer.

Partenaire officiel de la fédération française de handball, Butagaz soutient les équipes de France féminine et masculine depuis janvier 2017. 

En juin 2018, Bob et Butagaz se sont engagés aux côtés de deux joueurs majeurs des équipes de France de handball : Allison Pineau et Nikola Karabatic

Ces deux champions partagent des valeurs qui nous sont chères, portent avec succès les couleurs de l'entreprise dans les stades comme en dehors et se sont même prétés au jeu des caméras dans un spot TV Butagaz

 

Avec le lancement de la Ligue Butagaz Energie, Butagaz offre au sport français le premier naming d’un championnat féminin dans l’hexagone !

Ce nouvel engagement nous permet de renforcer la proximité avec nos clients sur l’ensemble du territoire français.

 

Bob et Butagaz offrent toutes leurs énergies au handball français au-delà des terrains !

Bob #LePlusChaudDesSupporters, est donc présent sur tous les terrains aux côtés des fans de handball, et bien au-delà. En effet, fournisseur multi-énergies, le groupe Butagaz fournit l’électricité de la Maison du Handball, inaugurée en janvier 2019.

 

#LePlusChaudDesSupporters