• élection service client de l'année

BUTAGAZ DOUBLEMENT RECOMPENSÉ POUR LA QUALITÉ DE SON EXPÉRIENCE CLIENT

Levallois Perret, 11.10.2019

Butagaz, fournisseur français multi-énergies, reçoit deux nouvelles distinctions qui récompensent la qualité de l’expérience client et l’attention que portent ses collaborateurs depuis plus de 85 ans à la considération de ses clients.

La marque à l’ours bleu s’est en effet vue décerner cette semaine :

  • Le prix « Élu Service Client de l’Année 2020 » dans la catégorie Fournisseur d’électricité et de gaz le 10 octobre.
  • Ainsi que la Palme du Directeur Client de l’année le 7 octobre, attribuée à Damien Nuyttens, Directeur des opérations et de la relation client gaz naturel - électricité par le jury des Palmes de la Relation Client 2019

« Pour les collaborateurs du groupe Butagaz, qui sont 100% engagés pour le confort des clients, c’est une immense fierté, une récompense pour le travail qu’ils accomplissent au quotidien et une motivation à faire toujours mieux. Nous devons toujours progresser, nous réinventer pour répondre aux besoins et attentes des Français avec un temps d’avance » souligne Emmanuel Trivin, Président de Butagaz.

« Je suis fier que notre engagement fort et collectif pour la satisfaction de nos clients soit aujourd’hui récompensé. Recevoir cette palme est l’occasion de remercier toutes les équipes Butagaz qui contribuent chaque jour avec succès à la considération de nos clients. » Damien Nuyttens, Directeur des opérations et de la relation client gaz naturel et électricité.