Notre raison d'être

Quelques mots sur nous.
Mission, activités, expertises… Apprenez-en un peu plus sur ce qui fait de Butagaz un acteur majeur français de l'énergie.

Notre raison d'être : votre confort au quotidien

Chaque Français doit pouvoir profiter d’un confort optimal pour son logement. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous apporter l’énergie nécessaire à un quotidien plus agréable avec les solutions gaz que nous proposons.

Pour cela, nous nous appuyons sur des valeurs qui nous sont chères :

  • La proximité grâce à notre présence là où vous en avez besoin : 17 000 points de vente, un réseau de revendeurs couvrant toute la France, 500 camions de ravitaillement, un service clients national, un numéro d’assistance sécurité, un site butagaz.fr et notre présence sur les réseaux sociaux…
  • La qualité d’une entreprise française en laquelle ses clients font confiance avec un taux de satisfaction des particuliers et des professionnels en hausse continue sur les cinq dernières années : en 2016, taux satisfaction record de 95% des clients particuliers de Butagaz et de 96% des clients professionnels***, en hausse continue depuis 2010.
  • L’innovation, grâce à notre centre de recherche-développement exclusif et à l’écoute permanente de vos besoins en matière d’énergie et de confort.

Ce que nous savons faire de mieux : répondre à vos besoins.

Aujourd’hui, le gaz est la troisième source d’énergie la plus utilisée dans le monde après le pétrole et le charbon. Mais son usage est destiné à se diversifier et se développer dans les années qui viennent.

Pour ces raisons, nos activités sont en constante évolution pour toujours vous accompagner au mieux dans votre choix énergétique.

Avec Butagaz, vous pouvez :

  • Vous chauffer et produire de l’eau chaude ;
  • Cuisiner, bricoler ou même jardiner ;
  • Rouler grâce au carburant GPL ;
  • Choisir une énergie multi-usages adaptée à votre secteur professionnel ;
  • Améliorer sans cesse votre confort au quotidien avec Zagatub.fr, qui vous propose toujours plus d'innovations.